Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.

Respect de votre vie privée avec Fidan immo et Crédit

Nous nous engageons le traitement de vos données personnelles avec le respect de votre vie privée. De cette façon nous pouvons ainsi gérer au mieux vos crédits et vos assurances et vous proposer une offre de produit, et des informations adaptées à vos besoins.

Voici notre Charte Vie Privée

1. Qui est responsable du traitement de vos données ?

Fidan Immo et Crédit, Rue Walthere Jamar 226< – 4430 Ans.
Cette charte vise à vous informer sur le traitement de vos données.

2. En quoi consiste le traitement des données personnelles ?

Les données personnelles comprennent toutes les informations concernant une personne physique identifiée ou à identifier. Il peut s’agir d’un nom, d’un numéro d’identification, de données de localisation, d’un identifiant en ligne ou de toute autre donnée se rapportant à une personne.

Le traitement des données personnelles comprend toute opération possible sur ces données, telles que leur collecte, leur enregistrement, leur utilisation, leur conservation etc.

Fidan Immo et Finances traite vos données personnelles à des fins diverses sur la base de plusieurs fondements juridiques et veille à ce que seules les données nécessaires soient traitées. Vous n’avez aucune obligation légale de nous transmettre vos données personnelles mais en cas de refus, cela peut entraîner pour nous l’impossibilité d’entrer en relation ou de poursuivre cette relation avec vous.

3. Quelles données personnelles sont traitées?

Dans le cadre du crédit à la consommation et du crédit hypothécaire

4. Quand collectons-nous vos données?

Lorsque vous rentrez en contact avec nous :

5. Pour quelle raison nous traitons vos données?

- crédits à la consommation, crédits hypothécaires et à l’assurance vie

Nous nous réservons la possibilité d’opérer un traitement automatisé de vos données client :

6. Sur quelles bases juridiques se fonde le traitement de vos données ?

Nous traitons vos données personnelles uniquement dans l’un des cas suivants :

8. Quels sont vos droits et comment les exercer?

Droit général d’opposition au marketing direct

Vous pouvez à tout moment vous opposer à l’utilisation des données que nous collectons, conservons et traitons à des fins de marketing direct et ce, sans justification :

Par courrier ou par mail : info@fidan-immo.be

Vous ne recevrez dès lors plus aucune proposition commerciale

8.2 Droit d’accès, de rectification, et de portabilité des données

Vous disposez d’un droit d’accès permanent à vos données personnelles et dans ce cadre, vous pouvez demander les informations suivantes:

Si vos données personnelles sont inexactes, non pertinentes ou incomplètes, nous les modifierons, les complèterons et, dans certains cas précis, les supprimerons dans la mesure permise par la loi.

9. Durée de conservation de vos données?

Cela varie en fonction du type de données et des réglementations (p. ex. la réglementation anti-blanchiment d’argent). Elles ne sont jamais conservées au-delà du temps nécessaire au traitement pour lequel elles ont été collectées. Les périodes de conservation sont fixées au cas par cas mais généralement vos données seront gardées pendant 10 ans après la fin de notre relation contractuelle.

10. Modification de la Charte Vie Privée ?

Nous vous informerons de toute modification.

Une réclamation?

Si nous n’avons pas pu vous donner satisfaction, et en cas de contestation relative au traitement des données personnelles, vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès de l’Autorité de protection des données, rue de la Presse 35 à 1000 Bruxelles ou par email à l’adresse contact(at)apd-kba.be.

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